L’Échappée Rose

L’Échappée Rose

L'Échappée Rose, premier institut de soin socio-esthétique itinérant, se déplace chaque année dans les hôpitaux pour apporter aux hommes et aux femmes qui se battent contre le cancer (malades, accompagnants, soignants) un moment de douceur et d'apaisement. Parce que la guérison passe aussi par le bien-être.

Toques en Truck

La nourriture à l'hôpital, c'est pas top ! Pour redonner le goût des repas à nos petits protégés, TLMC a mis sur roues l'opération Toques en Truck ! Des chefs anges gardiens et un peu toqués, viennent apporter un peu de bonne humeur à l'hôpital, le temps d'un burger gastronomique en famille !

Les Escales au Château

Chaque été, TLMC offre 4 séjours d'une semaine à des familles qui se battent contre la maladie. Déposer en Aveyron des bagages lourds du poids du quotidien, se ressourcer, se recréer des souvenirs familiaux, loin de l'hôpital, c'est l'objectif des Escales au Château !

COVID-19 : TLMC se mobilise !

Pendant la période de confinement sanitaire due à la pandémie de COVID-19, TLMC s'est mobilisée et a mobilisé ses anges gardiens pour apporter du réconfort aux équipes soignantes. Cela sans oublier nos bénéficiaires hospitalisés, qui ont besoin de nous toute l'année !

100 Noëls dans 100 Hôpitaux

Pour offrir le plus beau des Noëls aux enfants atteints du cancer, TLMC mobilise ses bénévoles, ses anges gardiens, des intervenants et des personnalités bénévoles. Hôpitaux et maisons de parents peuvent demander des cadeaux, mais aussi un goûter et/ou un spectacle pour leurs patients et résidents.

Gala de Noël « Tout le monde chante » 2019

Chaque année, l'association Tout le monde contre le cancer organise un grand gala caritatif à l'approche de Noël. L'objectif est triple ! Permettre aux enfants d'assister à une soirée exceptionnelle dans une grande salle parisienne ; lever des fonds pour l'opération 100 Noëls dans 100 Hôpitaux ; sensibiliser sur la maladie.

Mini Pattes & Cie

Mini Pattes & Cie, c'est l'occasion d'amener la thérapie par les animaux, à l'hôpital. En 2019, Tout le monde contre le cancer a lancé cette nouvelle opération, qui a rencontré un franc succès.