Gala « Toutes les femmes chantent contre le cancer »

L’association Tout le monde contre le cancer organise chaque année, un gala exceptionnel en l’honneur des femmes.

Elles sont mères d’enfant malade, compagnes de malade ou malades elles-mêmes … Elles sont chercheuses, médecins, infirmières, engagées dans des associations … Parce que leur courage est admirable face à leur maladie ou à celle de leurs proches, l’association Tout le monde contre le cancer souhaite leur faire honneur à travers un événement national unique en France ! 

Cet événement est pour elles !

Nous avons décidé de créer un événement dans un cadre prestigieux pour rendre hommage aux femmes qui se battent contre le cancer, à l’opposé des événements sportifs, des courses, des marathons déjà existants pour la lutte contre les cancers féminins.

Accompagnés d’un orchestre symphonique de cordes exclusivement féminin, bien des artistes d’exception ont déjà accepté de nous soutenir et de se mobiliser pour cette cause : Véronique Sanson, Nolwenn Leroy, Richard Cocciante, Imany, Vianney, …

De nombreuses femmes ont soutenu l’événement « Toutes les Femmes chantent contre le cancer ». Artistes, chefs d’entreprise, décideurs politiques et économiques, sportives … elles sont nos marraines d’exception.

Cet événement poursuit des objectifs majeurs :

  • Saluer le courage de ces femmes après un accident de vie pour elles ou leurs proches
  • Contribuer à faire changer le regard que chacun peut porter sur cette maladie
  • Financer notre opération nationale « l’Échappée rose », le premier institut de bien-être itinérant, qui se rend dans les hôpitaux de France pour offrir une bulle de douceur aux femmes malades et accompagnantes de malades. En 2018, notre opération fera étape dans 30 villes de France, 9 de plus qu’en 2017 ! Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Découvrez les témoignages de nos marraines !