Les actualités de Tout le monde contre le cancer

Notre projet de spectacles estivaux !

Lors du séminaire qui s’est déroulé le 25 et le 26 février à Villefranche-de-Rouergue, l’association « Tout le monde contre le cancer » a pu exposer aux bénévoles présents son nouveau projet : des spectacles estivaux !

Après l’arrêt des galas de Villefranche, l’association s’est recentrée plus spécifiquement sur les « Escales Aveyronnaises », des semaines de vacances pour les enfants malades et leur famille : fortes de leur succès, en 2017, ce n’est plus 3 semaines de vacances qui sont offertes, mais 4 semaines !

Lors de ces semaines de vacances, l’association envisage d’organiser 2 à 3 petits spectacles estivaux, à taille humaine, au Château de Graves, pour les familles invitées et ouverts au grand public. Cependant, il ne faut pas percevoir ce projet comme un retour des Galas !

Ce format de spectacle se veut plus intimiste et reposera sur 3 grandes conditions : la recherche de partenaires et de financements, l’adaptation de ces spectacles au séjour des familles (de 1500 à 2000 spectateurs au maximum) ainsi que le nombre d’artistes attendus (seules 1 à 2 prestations par spectacle).