Les actualités de Tout le monde contre le cancer

Départ en vacances au soleil pour plusieurs familles !

Grâce à son partenaire Locatour, l’association Tout le monde contre le cancer a pu offrir à plusieurs familles de jolies semaines de vacances !

Du 28 mai au 4 juin, une famille de cinq personnes s’est rendue au Camping de Sainte Marie de la mer et une autre famille de 6 personnes a pu profiter du Cap d’Agde.

Du 4 juin au 11 juin, c’est une famille de trois personnes qui est partie à Pals en Espagne et une autre s’est ressourcée à Fréjus.

Découvrez quelques témoignages de ces séjours:

« Un grand merci à l’association « Tout le monde contre le cancer » ainsi que tous leurs bénévoles. Nous avons passé un agréable séjour en famille:à en oublier la maladie après presque 3 ans de combat… Nous avons trouver cette semaine de vacances très bien. Encore MERCI !!! »

« Je suis très très satisfaite par cette semaine de vacances qui a été offerte à ma famille.  L’organisation du séjour, le séjour tout a été très bien géré. Le séjour nous a reboosté et nous y avons laissé des mauvais souvenirs pour pouvoir voir mieux l’avenir. »

 « Toute notre famille vous remercie pour votre gentillesse et nous remercions votre association et locatour pour ce beau cadeau qui nous est fait! Nous allons pouvoir montrer la mer à Emma après toutes les épreuves qu’elle a traversé. Nous retrouver ensemble et souffler un peu.

Sachez que nous vous en sommes extrêmement reconnaissant! »