Les actualités de Tout le monde contre le cancer

Ateliers bien-être pour les parents !

Ça y est ! Nos ateliers bien-être ont débuté dans les hôpitaux !

Dans le cadre de la fête des mères et de la fête des pères, l’association Tout le monde contre le cancer organise des ateliers détente à destination des parents dont les enfants sont hospitalisés. Une vraie journée cocooning au cours de laquelle nous prenons soin d’eux grâce à des ateliers tels que cours de yoga, massages, maquillage ou encore réflexologie.

Parce que les parents font partie intégrante des soins, nous leurs offrons une petite parenthèse à travers une journée qui leur est entièrement dédiée.

Les premiers ateliers ont eu lieu le jeudi 2 juin à l’Hôpital Saint Louis à Paris, et au CHU R. Ballanger d’Aulnay-sous-Bois. Frédéric Viaux, masseur, et Carine Beaupoil, réflexologue, ont eu l’immense plaisir d’offrir un moment de relaxation à nos mamans présentent à l’Hôpital Saint Louis.
Du côté d’Aulnay-sous-Bois, ce sont Catherine Borowska, masseuse et réfléxologue et Antonia Rivot, professeure de Yoga, qui ont eu pour mission de chouchouter les parents présents.

Mission accomplie !

Et ce n’est pas tout !  D’autres dates sont à venir jusqu’au 19 juin ! Que ce soit à Paris et région parisienne, à Bordeaux, Limoges ou encore Dijon, une dizaine d’hôpitaux auront la chance de bénéficier de nos ateliers bien-être à destination des parents.

IMG_1293 IMG_1311IMG_1291 IMG_1298